Informatique Alsace, Lorraine et Franche-Comté SSII Alsace

Assistance Informatique Utilisateur

 

De la HOTLINE à l’intervention sur site …

 

HOTLINE

Artecal met à disposition une Assistance informatique utilisateur via hotline téléphonique directe accessible 5j/7j de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, où nos techniciens répondent à vos questions.
Nos offres d’assistances vont des logiciels de gestion commerciale, erp, crm ou comptabilité que nous proposons (Assistance AGC, Sage, Cegid, EBP) à l’utilisation de Windows Mac OS et des outils de bureautique standards.

Si nécessaire, des formations informatiques adaptées peuvent vous être proposé sur différents sujets.

TELEMAINTENANCE

Nos techniciens interviennent par télémaintenance sur vos postes dans le cas où une action ne peut pas être réalisée par téléphone.
La prise en main à distance est autorisée par votre action via notre outil TEAMVIEWER.

Télémaintenance

INTERVENTION SUR SITE

Si besoin, vous décidez avec l’équipe technique d’un horaire d’intervention sur site et de l’éventuelle mise en place d’une solution de secours en vos locaux.


NOS MISSIONS

– Garantir une continuité de fonctionnement de vos infrastructures informatiques.
– Accompagner les utilisateurs par un service de proximité et une disponibilité quotidienne.
– Coordonner les actions et communications des différents secteurs de vos flux d’informations.
– Vous proposer des formations adaptées aux évolutions des nouvelles technologies de l’information.
– Conseiller et proposer des solutions pérennes, évolutives et calibrées en fonction de vos besoins.

Assistance utilisateur informatique