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AGC Caisse Point de vente

Caisse Point de vente

Généralités du module Caisse

Utilisable sur PC ou sur caisse tactile, le module caisse point de vente vous permet de générer aisément des tickets de caisses, d’éditer des factures, de suivre les crédits-avoirs…

L’ensemble des articles est géré par le module achats-ventes d’AGC Gestion Commerciale puis est transféré aux caisses. Vendez simplement vos articles et vos composés par références et par codes-barres, éditez vos étiquettes articles et rayons, utilisez des unités mobiles pour vos inventaires, vos réapprovisionnements, vos étiquettes, etc.

AGC caisse point de vente est multi-caisses et inclut une gestion avancée des autorisations des caissiers.

Fonctionnalités

Le module caisse point de vente permet les opérations suivantes :

Ventes caisses
Rétrocessions entre magasin
Consommations magasin
Gestion des tiers : création et recherche de clients
Mise en attente des ventes
Affichage des articles par familles et sous-familles
Recherches d’articles multicritères
Gestion automatique des remises par client et utilisateurs
Gestion des caissiers
Gestion des vendeurs
Suivi du fond de caisse et statistiques en temps réel
Gestion des crédits et avoirs multiples
Clôtures périodiques
Récapitulatifs des espèces par types de montants
Plannings

Statistiques de ventes

Le système vous permettra un suivi précis et direct de vos ventes en magasin par tranches d’heures, par familles, sous-familles, par caissiers, vendeurs, etc.
Une console de suivi de toutes les caisses est disponible à partir d’AGC Gestion Commerciale.

Gestion des stocks

Les stocks sont automatiquement transférés d’AGC caisse point de vente vers le module AGC Gestion Commerciale.

Historique des ventes

L’ensemble de l’historique des caisses est conservé et transféré vers la Gestion commerciale pour l’exploitations de statistiques et résultats avancées.

Autonomie des caisses

Les caisses sont directement reliées à un serveur qui comprend la gestion commerciale. Les deux pouvant être sur le même ordinateur.
En cas de gestion multi-caisses et de coupure réseau ou panne du serveur, chaque caisse peut fonctionner de manière autonome. Les ventes, stocks et tiers sont alors automatiquement synchronisés dès la remise en marche du serveur.