Informatique Alsace, Lorraine et Franche-Comté SSII Alsace

Notre ERP AGC

 

AGC est un ERP modulaire (logiciel de gestion intégré) composé d’un noyau de gestion commerciale et d’un ensemble de modules métiers. Cet ensemble permet de gérer très simplement : articles, stocks, achats et ventes, tiers, plannings, comptabilité, fabrications…

Les nombreux modules satellites peuvent être ajoutés selon les besoins, ce qui permet de satisfaire les exigences des métiers les plus spécifiques.

Notre objectif est de répondre à tous types de besoins, du standard au plus spécialisé et d’apporter des solutions accessibles à des entreprises de tout secteur d’activité et de toute taille.

AGC est une application adaptée à votre entreprise.

La gamme de logiciels de gestion AGC est dédiée aux Artisans, TPE et PME/PMI. Nos solutions AGC s’adressent aux directions, aux personnels administratifs, aux commerciaux et aux services techniques. Elle permet aux ressources de votre entreprise de gérer leurs besoins de manière simple et pointue tout en gagnant du temps.


Gestion Commerciale

 Voir description de notre outil gestion commerciale

Comptabilité

L’ERP AGC comprend un module de comptabilité intégré. L’ensemble des informations d’AGC Gestion Commerciale est cependant transférable dans les solutions de comptabilité standards du marché.


CRM-GRC

AGC offre la possibilité de suivre et gérer l’activité commerciale par le module AGC CRM.
Suivez vos commerciaux

Caisse – Point de vente

L’ERP comprend un module multi-caisses permettant de piloter de 1 à 99 caisses de points de ventes.
Voir la description du module : caisse point de vente