Open Bee, votre solution de Gestion Electronique des Documents (GED)
Maitrisez les ressources documentaires au sein de votre entreprise
Sécurisation de l’information, gestion de la diffusion, organisation documentaire par règle de classement et recherche de document simplifiée, conformité RGPD sont autant d’aspects qui placent la Gestion Electronique des Documents (GED) au cœur de vos processus métiers.
Une GED c’est moins de papier et plus d’efficacité !
Ouvrez, gérez et classez vos documents à tout moment peu importe où vous vous trouvez grâce à une application mobile dédiée.
La Gestion Electronique des Documents (GED) Open Bee vous permet donc de simplifier vos tâches quotidiennes et de gagner en productivité.
Les valeurs ajoutées
de la Gestion Electronique des Documents Open Bee pour votre entreprise




Dématérialisation des factures clients et fournisseurs
Envoi de factures aux entreprises, organismes publics ou particuliers
Liaison avec la comptabilité
Dématérialisation des bulletins de paie
Distribution sécurisée des bulletins de paie
Conservation sécurisée des documents Ressources Humaines
Archivage à vocation probatoire
Respect de la législation française
Intégrité des documents garantie
Intranet
Espace de travail collaboratif
Partage de documents en temps réel
Modules stratégiques pour gagner en efficacité

La signature électronique
La signature électronique permet de signer en ligne des documents contractuels de manière numérique avec vos collaborateurs et contacts professionnels depuis tout support informatique (ordinateur, tablette, téléphone). Elle garantit alors une identification fiable des signataires et l’intégrité des documents signés.

Le coffre-fort numérique
Le coffre-fort numérique permet de répondre aux besoins de conservation légaux et de prévention des risques de votre entreprise. Il permet ainsi un suivi de vos documents, une traçabilité, un gain de place physique tout en assurant leur sécurité.