La solution de Gestion Electronique de Documents

Vous cherchez à maîtriser les ressources documentaires au sein de votre entreprise, la solution de Gestion Electronique de Documents (GED) d’Open Bee est faite pour vous.

Sécurisation de l’information, gestion de la diffusion, organisation documentaire par règle de classement, recherche de document simplifiée, conformité RGPD sont autant d’aspects qui placent la GED au cœur de vos processus métiers.

Moins de papier, plus d’efficacité !

Ouvrez, gérez et classez vos documents à tout moment peu importe où vous vous trouvez grâce à une application mobile dédiée.

La Gestion Electronique de Documents Open Bee vous permet de simplifier vos tâches quotidiennes et de gagner en productivité.

Les valeurs ajoutées
de la Gestion Electronique des Documents Open Bee pour votre entreprise

facture dématérialisation Open Bee
paye dématérialisation Open Bee
archivage Open Bee
intranet Open Bee

Dématérialisation des factures clients et fournisseurs 

Envoi de factures aux entreprises, organismes publics ou particuliers

Liaison avec la comptabilité

Dématérialisation des bulletins de paie

Distribution sécurisée des bulletins de paie

Conservation sécurisée des documents Ressources Humaines

Archivage à vocation probatoire

Respect de la législation française

Intégrité des documents garantie

Intranet

Espace de travail collaboratif

Partage de documents en temps réel

Modules stratégiques pour gagner en efficacité 

signature électronique Open Bee

 La signature électronique

La signature électronique permet de signer en ligne des documents contractuels de manière numérique avec vos collaborateurs et contacts professionnels depuis tout support informatique (ordinateur, tablette, téléphone). Elle garantit une identification fiable des signataires et l’intégrité des documents signés.

coffre fort numérique Open Bee

Le coffre-fort électronique

Le coffre-fort électronique permet de répondre aux besoins de conservation légaux et de prévention des risques de votre entreprise. Il permet un suivi de vos documents, une traçabilité, un gain de place physique tout en assurant leur sécurité.

Parlons de votre projet !