Avez-vous déjà entendu parler d’une solution de Gestion Electronique de Documents (GED) ? Mais savez -vous ce que cela apportera à votre entreprise ?
Ainsi, découvrez aujourd’hui 7 raisons d’adopter cette solution au sein de votre entreprise.
Chaque année une PME émet et reçoit plusieurs milliers de factures. Cela implique alors un coût moyen de 25 000€ par an pour la gestion des factures au format papier.
Avec une GED vous réduirez vos couts opérationnels jusqu’à 80 %.
Avec la mise en place du télétravail il est plus que nécessaire que l’ensemble de vos documents puissent circuler de manière contrôlée et sécurisée entre vos collaborateurs.
Permettez ainsi à vos collaborateurs d’accéder à l’ensemble des documents clés à distance ou encore de collaborer sur la création et la validation de contenus. Vous leur donnerez également la possibilité d’échanger avec leurs contacts professionnels en tout confidentialité.
Découvrez alors les 5 autres raisons d’opter pour la mise en place d’une solution de Gestion Electronique de Documents au sein de votre entreprise en consultant le Ebook Open Bee.