Sage X3 un ERP évolutif et flexible 

Sage X3, la solution de gestion d’entreprise de nouvelle génération au service de votre activité !

Adaptée aux PME comme aux grandes entreprises, Sage X3 est un ERP qui s’impose comme une solution de gestion opérationnelle de l’entreprise qui se veut évolutive, simple et fiable. Elle offre des fonctionnalités performantes et souples pour une configuration en sur-mesure adaptée à votre activité.

Une expérience web et mobile

Basée sur une technologie web et mobile sécurisée, Sage X3 répond parfaitement aux attentes des entreprises 2.0 en permettant aux utilisateurs d’accéder aux données au bureau comme en déplacement.

Vous souhaitez découvrir Sage X3 ?

Solution intégrée, proposée en mode Cloud ou dans votre infrastructure sur site, Sage x3 couvre les besoins opérationnels de votre entreprise dans les domaines de : 

  • la production
  • la distribution
  • la logistique
  • la gestion financière
  • la gestion des ressources humaines
travail logiciel Artecal TPE PME

Les bénéfices de l’ERP Sage x3 pour votre entreprise :

SOUPLE 

Disponible sur le cloud ou hébergé sur votre propre infrastructure

PUISSANT

Une couverture fonctionnelle riche et ultra-configurable

AGILE

Un ERP qui facilite le travail collaboratif même depuis des terminaux mobiles

INTELLIGENT

Optimise les processus métiers et offre une vision globale de l’activité

 

Gérez l’ensemble de votre activité avec Sage X3

gestion logistique Sage X3

Gestion de la chaîne logistique 

Achat

Gestion des stocks

Gestion des ventes

Service client

gestion production Sage X3

Gestion de la production 

Planification par nomenclature

Contrôle de l’atelier

Contrôle qualité

Gestion de projet

gestion financière sage x3

Gestion financière  

Budget et comptabilité

Immobilisation

 Rapports financiers

Tableaux de bord

gestion à l'affaire Sage x3

Gestion à l’affaire

Gestion de catalogues d’offres 

Gestion des ressources

Suivi de l’activité en temps réel

Contrôle des dépenses réalisées

ARTECAL, intégrateur Sage X3

En qualité d’intégrateur, Artecal propose un accompagnement complet et entièrement sur-mesure.
Partenaire de proximité et allié du développement de votre activité, nous vous épaulons afin de faire évoluer votre logiciel en accord avec vos besoins.
Notre équipe formée et expérimentée met son expérience au service de votre projet.
Artecal assure toutes les étapes de la mise en place de Sage X3 au sein de votre entreprise.
En commençant par la définition de vos besoins, Artecal assure ensuite l’installation, le paramétrage personnalisé, la formation, l’exploitation, le développement de modules spécifiques, le support technique et la maintenance de votre solution Sage.

Pour aller plus loin : 

5 mai 2021
livre blanc sage x3

Travaillez plus efficacement en exploitant mieux vos données

Selon la revue américaine Harvard Business Review, moins de la moitié des données structurées d’une entreprise sont réellement utilisées dans les prises de décision.   Quelles […]